Fleuristes Raconnat

Bonne fête maman

Quel bouquet de fleurs pour la fête des mères ?
Envie de dire merci à votre maman pour tout ce qu’elle a fait (et fera sans doute encore) pour vous ? Optez pour un joli bouquet de fleurs ! Parce que la fête des Mères est un jour très particulier, retrouvez chez votre artisan fleuriste à Chamalières, une sélection de bouquets qui, à coup sur, fera plaisir. Pivoines, roses et autres compositions vous n’avez que l’embarras du choix pour combler votre maman !

Des pivoines pour la fête des mères : Qu’elle soit blanche, rose pâle ou intense, la pivoine séduit par sa fleur généreuse et son parfum délicat. Ses fleurs très doubles en forme de rosettes ou de pompons sont garnies de pétales. Si le bouquet de fleurs de pivoines est un incontournable de la fête des Mères, c’est parce que cette beauté fleurit justement en cette saison ! Dans le langage des fleurs, la pivoine est également parfaite pour témoigner votre affection à votre maman, car elle symbolise la tendresse et la sincérité.

Des roses, quoi de plus beau qu’un bouquet de rose ? Choisir cette fleur noble pour la fête des mères, c’est montrer à votre maman un amour sincère et indéfectible tout en lui témoignant votre admiration. On laissera les roses rouges aux amoureux et on préfèrera une couleur rose ou lilas pour la tendresse et blanche pour la pureté. Impossible de se tromper avec la rose et son doux parfum, elle plait généralement à toutes les mamans.